Foodista Challenge #17

Comment ça !!?? Deux articles en deux jours QUOI ?! Et oui deux challenges auxquelles je participe donc voilà le pourquoi du comment !

Aujourd’hui c’est la Foodista Challenge #17 dont le thème choisi par Nietzche, paillette et sac à main est « C’est du tout cru »! La marraine de ce mois-ci a été choisi par  Elise de And so we cook ! Vous vous rappelez ce qu’est la Foodista Challenge ? Mais siii c’est une sorte de défi culinaire qui réunit des blogueurs ou non autour d’un thème, défi créé par Cuisine moi un mouton !

Alors, vu que le printemps est là (enfin sauf aujourd’hui), j’ai voulu faire quelque chose qui appel au soleil, j’ai donc fait un smoothie frais qui mélange légume et fruits miaaam ! Un smoothie aux fruits rouge et … poivron rouge ! Pour l’objet qui nous correspond j’ai mis mon petit globe terrestre et mon tourne disque car j’adore voyager (si je pouvais être tout le temps en cavale je le serai !) et la musique… qui n’aime pas la musique mmh ?

Foodista Challenge

Ingrédients (pour une personne) :

  • 100 gr de framboises
  • 5 grosses fraises
  • 1/4 d’un poivron rouge
  • 10 cl de lait d’amande
  • sucre (en option, perso je n’en ai pas mis)

Foodista Challenge

Et bien c’est une recette vraiment simple ! Lavez vos fruits, coupez les en morceaux et rajoutez tous les ingrédients dans un blender et on miiiixe ! C’est un smoothie est à boire frais alors je vous conseille de le mettre au frigo pendant 15 min. Et voilà vous pouvez déguster ! Alors qu’en dites-vous ? Si vous testez, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires !

Foodista Challenge

Complètement votre

Enregistrer

  • Chachou

    Original le poivron ! Super !

  • Marie – Cookingbonapp

    J’aime beaucoup cette recette et je vais pouvoir la tester rapidement puisque j’ai tout ce qu’il faut dans le frigo 🙂 Bises et bonne fin de semaine ! Marie